head_banner

Stockage automatique de glace

  • Raking Type Automatic Ice Storage

    Stockage de glace automatique de type ratissage

    Le stockage automatique de glace de type ratissage Snowkey se divise en deux types: de type conteneurisé et combiné. Mobiles et faciles à installer, ils sont conçus avec une capacité de stockage allant de 18 tonnes à 200 tonnes.

  • Screw Type Automatic Ice Storage

    Stockage de glace automatique à vis

    Stockage de glace crédible, conçu pour une petite quantité de stockage de glace.

    La structure unique de broyage de glace de type vis fournira de la glace en continu, sans risque d'embâcle.

  • Common Ice Storage

    Stockage de glace commun

    Les panneaux d'entreposage frigorifique pour la construction de chambres froides sont disponibles avec une longueur, une largeur, une hauteur et un matériau de couche de surface sur mesure, afin de répondre aux besoins des utilisateurs.demandes d'application variées. Nous promettons que la chambre froide finale est de haute qualité et d'une grande fiabilité.

  • V Type Ice Storage

    Stockage de glace de type V

    Le bac à glaçons est spécialement conçu avec des doubles couches isolées. Il y a une couche de circulation d'air autour de la glace. Même lorsque le bac de stockage de glace est plein de glace, un dispositif de refroidissement est équipé pour maintenir la température de stockage de glace à - 5- - 8, pour garder la glace sèche et croustillante.

  • Small Size Ice Storage

    Stockage de glace de petite taille

    Le stockage de glace est composé d'une plaque intérieure et d'une plaque d'étanchéité extérieure, en acier inoxydable, répondant aux exigences d'hygiène.

head_banner

Automatic Ice Storage

  • Raking Type Automatic Ice Storage

    Raking Type Automatic Ice Storage

    Snowkey raking type automatic ice storage falls into two types: containerized and combined type. Movable and easy to install, they are designed with a storing capacity ranging from 18 tons to 200 tons.

  • Common Ice Storage

    Common Ice Storage

    The cold storage panels for cold storage room construction are available with custom-made length, width, height, and surface layer material, so as to meet users’varied application demands. We promise the final cold room has high quality and high reliability.

  • V Type Ice Storage

    V Type Ice Storage

    The ice storage bin is specially designed with double insulated layers. There is an air circulation layer around the ice. Even when ice storage bin is full of ice there is a cooling device equipped to keep the ice storage temperature at- 5 - – 8, to keep the ice dry and crisp.

  • Small Size Ice Storage

    Small Size Ice Storage

    The ice storage is made up of inner plate and outer sealing plate, stainless steel, meeting hygiene requirement.

  • Screw Type Automatic Ice Storage

    Screw Type Automatic Ice Storage

    Credible ice storage, designed for small ice storage quantity.

    Unique screw type ice crushing structure will deliver ice continuously, no liable to ice jam.